Témoignages

Avis déposé sur PagesJaunes
Je suis venue trouver la confiance en moi. Nous nous sommes rencontrées par hasard, et tu as de suite su lire en moi. Cette première rencontre m'a donnée envie d'en savoir plus. Le premier atelier a été une révélation. Et j'ai souhaité continuer le chemin avec toi. Chaque atelier m'a fait avancer à mon rythme. J'ai ouvert les portes une par une et cela m'a aidée à me retrouver petit à petit. Aujourd'hui, les 5 ateliers sont terminés et je me retrouve enfin. J'ai retrouvé la confiance à la vie, la positivité et la confiance en moi. J'OSE enfin Je sais dire non. Les portes s'ouvrent enfin et je me connais mieux que jamais. Je remercie la vie qu'elle t'ai mise sur ma route Merci merci merci.
Merci Alexia, d'avoir accepté le 1er pas vers ta transformation de Vie avec la séance "LAISSER ETRE" et gratitude pour ta confiance en toi et en mon enseignement guidé. Gratitude à ta persévérance, ta présence, ta participation aux exercices pratiques adaptés à chaqu'une de tes séances. A présent, tu es TOI et les portes de la justesse et de la bienveillance sont grande ouverte sur qui tu es et où tu vas. Notre chemin continu dans la Joie. NAMASTE Nicole

 

 

Témoignage de Shi Bou

        Bonjour

Je viens de faire ta méditation et j'ai pu débloquer deux points au niveau du ventre.

Que preconiserais-tu comme excercice respiratoire pour un plexus solaire qui se bloque de temps en temps "je dois aller chercher très loin pour respirer" lors de moments d'anxiété    

Merci

Très heureuse de te lire  Shi Bou,

Dans tes moments d'anxiété, vas tu chercher ta respiration haute (thorax) et ressens tu une sensation de manquer d'air ? Le plexus solaire est un des centre nerveux énergétique très complexe, en concentrant ton attention sur sa guérison, tu peux atteindre tes objectifs, retrouver ta souveraineté et ta confiance en toi... Si tu le souhaites tu peux me téléphoner au 06 73 63 91 09 pour un rendez vous et nous ferons un état de lieu de tes blocages... en allant à l'essentiel de ce qui est là... Ce sera un plaisir de t'aider dans ta guérison.

 Douce jour née en ton coeur .  Nicole

 

 

 

 

vis déposé par Sihbou

 

23/11/2021

 

 

 

 

 

Nicole Alric Au dela du ciel

 

avatar

 

Avis déposé sur PagesJaunes

 

Bonjour Je tenais à te remercier pour ta bienveillance ton écoute et ton énergie? J'ai ressenti tout au long de notre échange un moment de bien-être et de lâcher prise? Je me suis libérée d'un poids qui me pesait et je tenais à te remercier chaleureusement?

 

EN DÉTAIL

 

ACCUEIL/SERVICE

 

RAPPORT QUALITÉ/PRIX

 

Réponse publiée

 

 

 

Bonsoir Shi, je te remercie infiniment ainsi que nos guides de nous avoir assisté dans cette libération. A présent tu avances sur ta route de re connexion à ta part divine. Ce sera un bonheur de t'aider à cheminer pas à pas vers celle qui ne demande qu'à "éclore"..a sa puissance intérieure. Il suffit juste de s'autoriser à aller mieux. Douce soirée Nicole

 

 

 


    De  Fabienne b

 

Nicole, Je te remercie de tout coeur pour ton aide, car après les séances de psychogénéalogie, ma vie a complètement changé ainsi que celle de mes proches. En positif, et dans l'amour. Je t'embrasse Nicole, tu m'as relié à nouveau à la Vie.

De Nadège

 

Avant notre rencontre au salon du Bien être et de la Terre à Sébazac, Je me sentais perdue au milieu de ma vie, aujourd'hui, chaque rencontre avec Nicole est un cadeau, une aiguille qui oriente ma boussole. Je prends du recul par rapport à mes émotions, je les entends et prends le temps de les ressentir et j'arrive même à les accepter. Petit à petit, je reprends possession de ma place au sein de ma lignée Je suis aujourd'hui libre de vivre sereine ma vie. Merci Nicole de m'avoir rendu mon souffle et mes ailes et d'être là.


    De Sylvie

Après cette première séance : Sensation de relâchement, apaisement, détente, bien être, recentré sur moi avec oubli de tout ce qui m'entoure. Merci Nicole

Par Christine

 

J'ai reçu beaucoup de lumière. Merci Nicole.

De  Véronique

  d'Albi

Une très belle journée. Je commence à me découvrir et savoir qui je suis. Mais encore, un grand chemin à parcourir. Merci Nicole.

Par Nathan L

 

Super sophrologue à Luc-la-Primaube ! Merci encore


De Adèle G

 

Un message pour vous dire merci, et bravo ! Après avoir amené ma fille de 17 ans voir Nicole il y a eu beaucoup de changement. Ses problèmes d'angoisse ne sont plus qu'un lointain souvenir ! Comptez sur moi pour parler du cabinet !

De Thibault C

 

Je tenais à vous remercier pour le résultat obtenu ! Je souffre d'angoisse depuis plus de 6 ans. Nicole Alric a trouvé la bonne méthode pour m'accompagner et soulager mon affection. Vous méritez votre réputation !



D'  Harmonie

Cet atelier  de lâcher prise, arrive au bon moment. Nicole sait trouver le chemin pour connecter le coeur. 

Cela a déclenché quelque chose qui me fait avancer.

 

Je suis venue avec des douleurs à la langue, sans en avoir parlé.

Nous avons travaillé sur la psychogénéalogie comme prévu.

Le lendemain j'ai réalisé que je n'avais plus de brulures à la langue.

Depuis plus rien, alors que cela durait depuis presque deux mois et qu'aucun traitement n'avait été efficace.    


De Nadege

Nicole

A chacun des paliers gravis ensemble,  Aujourd'hui mon parcours s'éclaire vers une vie plus posée et plus sereine.

Tu as su m'orienter vers des parties de mon être et mon âme dont je n'osais accéder.

Aujourd'hui, j'ose un peu plus  révéler qui je suis et où je rêve d'aller et j'accepte d'avancer vers la vie qui m'est destinée.

Merci de ton accompagnement dans tes mots et tes énergies qui me suivent et me rassure pour franchir chacun de ces paliers.

Merci de m'avoir appris à accepter qui je suis !                                                  


D' ISA

Nicole

Je t'ai rencontré par hasard chez notre médecin, tu m'as fais un doux sourire qui m'a touchée, nous avons échangé quelques mots, tu m'as tendu ta carte de visite et me voilà aujourd'hui entre les mains pour continuer une belle expérience thérapeutique vers un bien être tant attendu.

Dès ma première séance les bienfaits s'en font ressentir.  Voilà maintenant 4 séances effectuées et tous les jours , je panse mes blessures du passé qui petit à petit s'apaisent.

Merci le hasard d'avoir mis Douce Nicole sur mon chemin.       Merci

Nathalie

 

Lors d’un rendez vous,  Mme Nicole Alric m’a remis un texte me permettant d’éloigner les mauvaises ondes
qui peuvent m’entourer à un moment où j’ai besoin de calmer mon stress, ma colère ou ma peur
face à une épreuve.
J’avais 2 IRM à réaliser à 1 semaine d’intervalle.
J’avais déjà réalisé 1 IRM dans le passé et je savais ce qui m’attendait.
En effet, cette sensation de rentrer dans un « bocal », sans pouvoir bouger, comme si le couvercle se
refermait sur moi sans pouvoir le relever. Bref, j’avais découvert que j’étais claustrophobe. Le
questionnaire obligatoire que j’ai complété en amont m’avait seulement posé la question si je
prenais l’ascenseur, question à laquelle j’ai répondu oui.


Le jour J arrive. L’assistante du radiologue me remet une pompe dans ma main. En cas de problème,
il faut y appuyer pour sortir de l’appareil. A peine 2 minutes dans ce « caisson » que j’y appuyais de
toutes mes forces. J’étouffais, j’étais compressée. Il me fallait de l’air. J’ai pris sur moi et l’examen a
continué mais j’avais toujours ces angoisses, la sensation d’être prisonnière, je ne pouvais bouger.
Bref, j’y suis arrivée non pas sans mal. J’ai trouvé l’examen très long pourtant, il n’a duré que 20
minutes.
Puis, je me suis rappelée de ce texte donné par Nicole. Pour le deuxième IRM, je me le suis répété en
boucle plusieurs fois même lorsque j’étais dans la machine. Résultat : aucune angoisse, un peu de
stress au début mais qui s’est vite estompé. Je me rappelle même avoir dit à l’assistante du
radiologue : ça a duré moins de temps me semble-t-il. Elle m’a répondu : pas du tout. C’était le
même temps que la première fois.


Que dire ? Faut le vivre ... Pour moi, ce jour-là, cela a fonctionné.
Merci à Nicole et merci à cet « esprit infini ».

 

Nicole, cette séance m'a apaisée de ma colère que j'avais en moi, je me sens bien et sereine pour affronter ma problématique avec sérénité. J'ai passé un agréable moment d'amour et de complicité avec moi.

 Merci pour tes mots au bon moment qui me font du bien et me pousse à devenir moi, avoir confiance en moi. Et croire en la vie et aux beau cadeaux que la vie m'offre. Et je me rejouis d'avance ds belles  choses que je vais apprendre en ta présence.  Merci Nicole

Sylvie

ATELIER PACIFIER NOTRE EGO

J'ai participé à cet  atelier avec Nicole, il y a un mois et elle à pu me libérer d'une sorte d'emprise et de colère du à une personne de ma famille. Un deuxième atelier de lâcher prise ma permis de compléter son excellent talent en libérant le reste de tension, elle m'a appris à faire quelques exercices de respiration et pleins d'autres petites astuces afin d'installer la sérénité s'il y a besoin.

Je remercie la personne qui à pu me mettre sur sa route car Nicole est une très belle personne qui par sa voix vous apaise énormément et vous fait un bien fou.

Merci Nicole et à bientôt          Nathalie

L'atelier s'est bien passé, les échanges ont été intéressants. Encore une fois, très bizarre de se retrouver avec une dame qui a vécu la même expérience professionnelle. Pour l'atelier et les infos données, cela m'a un peu plus éclairé. J'ai l'impression d'avancer un peu plus depuis notre premier rendez vous. Je m'écoute plus et il faut que j'arrive à lâcher quelques freins que j'ai pu identifier pendant l'atelier. Il me reste beaucoup de travail mais je me sens sur la bonne voie.        Charléne

 

Nicole m'a permis de prendre conscience des liens entre ce que je vis aujourd'hui et les évènements de mon arbre généalogique.

Cela me donne l'espoir de pouvoir oeuvrer pour apporter l(amour et l'harmonie tant auprès de mes ancêtres que de mes descendants.

.Merci Nicole de m'aider avec amour.                 Josette

 

Dans les ateliers, tu as été où il fallait aller (ou ce qui me correspondait) et tu m'as donné les clés pour travailler en moi ce dont je dois améliorer.  Maintenant; le "travail" se fait parfois naturellement et d'autres fois "je me dis attention" !

Merci Nicole        Charlène    3e atelier

Cette séance me donne quelque clés pour essayer de m'apaiser dans des moments de colère ou quand je ressasse des choses en boucle. Cela m'a permis de mettre des mots sur mes ressentis.     Merci Nicole si bienveillante.     Régine

ATELIER  GUIDES

Cet atelier m'a permis de ressentir une douce châleur pendant les exercices et de me rendre compte de mon don, J'ai ressenti de l'amour pour cette magnifique châleur.  Et aussi beaucoup d'émotions concernant mes problématiques, car j'avais besoin de sortir ma colère et c'était pile le moment pour le faire.   Merci pour ce moment de bien être, d'amour et des sensations ressenties.  Merci d'être  là Nicole, dans ma vie pour m'aider à me guérir , me sentir mieux, être moi et m'élever, être en harmonie et connecté avec mon âme.

Sylvie

Pour te remercier d'être arrivé jusqu'ici,  je t'offre mon cadeau Bonus :  ton soin vibratoire  encodé par la Source d'Amour de tes cellules,  ce cadeau est rien  que pour toi.   et peut être ressentiras tu :  un sentiment de bien être,  une légèreté en toi.

Dis moi !    Je te souhaite le meilleur.                   Nicole

                            CLIQUE      SUR CE LIEN POUR RECEVOIR TON CADEAU :        https://2-nicole.systeme.io/bonus