Nicole Alric


Praticien en sophrologie, magnétisme, psychogénéalogie, nettoyage émotionnel rapide des traumatismes inconscients,  accompagnement.

Bonjour et bienvenue


Je suis l'ainée  de quatre enfants, née en Aveyron dans une famille honnête et droite et je vais essayer de vous montrer les raccourcis qui  semblent juste à ce jour,  pour élever votre ’âme…

 

Ecouter  mon coeur ?

 

Le chemin n’a pas été facile…

 

Mon dieu, qu’il en a fallu, des virages pour arriver jusqu’ici …

Mon chemin a été parsemé de cailloux …plus ou moins importants mais tous ont eu leur importance en fonction de mes paliers de compréhension

Mes ancêtres qui appelaient l’Amour et le Pardon se sont manifestés de multiples façon et tous les non dits et traumatismes subits…(trahison, manipulation, déception, incompréhension de moi et des autres) ainsi que de certaines situations (peurs honte) ne m’ont pas été épargné.

Ce chemin de victime a été très difficile et à entrainé des problèmes d’estime et manque de confiance en moi…

 

Ne comprenant pas le sens où je devais aller, et qu’est ce que mon corps essayait de me dire ? J’ai continué les mêmes erreurs… fuite dans mon travail.. épuisement car trop passionnée… . je ne pouvais pas avoir une relation constante… avec un homme en mal d’Amour.

On m’a fait souffrir et j’ai fait souffrir aussi et j’en demande pardon. Maintenant, je remercie toutes ces personnes en mal de s’aimer que la Vie à placé savamment sur mon chemin afin de nous aider à grandir…

Pour enfin rencontrer deux anges terrestres ma psy et ma kinésiologue qui ont su m’accompagner et me guider vers la guérison… Je remercie la Vie de les avoir placé sur ma route…

Le courage, la persévérance et la vigilance… m’ont permis de surmonter toutes ces peurs et de dépasser mes blessures pour grandir à ce que je suis aujourd’hui ..

J’ai appris le pardon à moi même et à tous ceux qui en ont besoin, je travaille tous les jours que Dieu fait – le lâcher prise – et je remercie tous les jours chaque petits actes de ma vie, qui transforment petit à petit mes cailloux en jolis galets polis et brillants de Lumière.

J’ai toujours eu l'aspiration de travailler pour la lumière, mais après l’âge de 12 ans, ce chemin de victime dans lequel je me suis enfouie, m’a rendue pauvre de mes sens intérieurs, j’étais aveugle de l’esprit et j’avançais sans obtenir ni percevoir de résultat tangible lorsque je priais, lorsque j’essayais de créer un changement positif dans ma vie. 

Bien sûr, chaque petit pas, devenaient plus assurés mais comme je ne percevais pas les mondes subtils (même si je constatais parfois « derrière le voile » qu’une main céleste me guidait invisiblement mais efficacement,

(des exemples) : j’ en ai des tas et si tu regardes au fond de ton cœur,,, tu en verra des tas de signes, toi aussi...  ils ont là pour nous tous...

En ne percevant pas les mondes subtils, je ne gagnais pas la force de l’engagement,, j’avais la foi, le souhait de m’en sortir, la conviction que je pouvais, le sentiment que j’y avais droit, mais j’avançais à ta ton, et je reculais souvent par découragement.

Une petite voix au fond de moi, toujours très douce venait me dire,,, essaie à nouveau, ai confiance, tu peux obtenir cet entretien avec cette personne là,,, et c’est comme si « je me voyais entrain de parler et d’exposer mon problème, et surtout d’entendre cette personne me donner la solution (souvent très simple) pour m’aider à avancer, » mais je ne suis pas allée souvent au bout de cette idée,,,

Pourtant avec du recul , je suis consciente d’avoir obtenu des miracles, toutes les portes se sont ouvertes en très peu de temps et les résultats ont dépassé mes espérances,,, j’en ai déduit avec le temps qu’il ne faut rien forcer car lorsque l’on est au bon moment au bon endroit, la fée providence prends les rênes de notre Vie pour notre meilleur.

 

« Faire ce que tu aimes, c’est la liberté ;  aimer ce que tu fais, c’est le bonheur »

 

Depuis cet instant de « grâce » en novembre 2014, je ressens comme une association avec un Maître de ma vie, un symbole des mondes divins, qui me guide sur «mon  ordinateur : création 1 blog et ce site toujours avec le même nom de domaine vers des lumineux  (créateurs venus m’éclairer, vidéos, site web, photos tombant à pic).

Recevoir directement de la Lumière, des messages de l’univers toujours très bienveillants et plein d’Amour pour nous qui m’ont guidée pas à pas sur ces livres de sagesse, vous donnant des clefs (pour qui sait voir)…  http://audeladuciel.wordpress.com   comprenant plus de 200 commentaires lumineux, auxquels, je m’efforce de répondre quotidiennement… avec mon petit cadeau joint en pdf  « Message pour toi ».

:Créer une chaine youtube, comprenant +90 petites vidéos « maison » pour venir éclairer votre cœur et entendre le message pour votre âme au moment présent…

Ouvrir une page facebook Lecture Apaisante… composée de sublimes messages de la petite voix, qui font tant de bien, et qui est suivi par plus de 200 membres êtres de Lumière qui deviennent de plus en plus chers à mon coeur.

Avec des photos avec textes apaisants, glanées au fil de mes connexions avec mes amies…

Découverte des messages pleins de sagesse de notre grand maitre Omraam Miikhael Aivanhov. ainsi qu’. Eilen Caddy « la petite voix » . et bien d’autres tout aussi reposants inspirés par mes guides…

Transmission des divins messages pour vous que j’ai reçus souvent très tôt , dévoilés au fil du temps sur ma page Lecture Apaisante sur facebook,,,

Pour ceux qui ne vont pas sur cette page,  mes guides m’ont demandé de vous les partager ici au fur et à mesure…

Partages « d’âme à âme » avec facebook,. où de mère veilleux liens de partages se sont tissés avec nos belles vibrations…

Les belles rencontres dans ma vie de tous les jours, qui me centre dans un travail sur moi, au contact de miroirs lumineux de vérité pour re trouver mon être.Toutes ces divines chansons « messages » qui viennent nous parler subtilement à l’oreille, au moment où l’on en a  le plus besoin. 

Je dois bien reconnaître qu’ évoluer sur le net dans tous ces moments présents  partagés avec des vibrations de (ouf) où le coeur à toute sa place… rend ma vie de tous les jours de plus en plus magique et tellement plus agréable. 

Ce chemin de randonnée me ramène à être de plus en plus consciente d’être le prolongement de ce que je suis (une pièce du grand puzzle de l’Univers),,, une goutte d’eau de cet Océan majestueux, immortel et si aimant pour nous.

 

Et j’ai de plus en plus la conviction d’accomplir un chemin de reconstruction dans mes vraies énergies,,, où le schéma se révèle de jour en jour : marcher sur une route de plus en plus sûre à mon cœur  avec Force, Sagesse, Clarté et Amour dans le quotidien de ma Vie.

Ce chemin, je vais vous le partager petit à petit, en vous diffusant les sentiers lumineux où ils m’ont conduit, avec  la possibilité de vous accompagner pas à pas…en fonction de votre besoin.

Bien sûr, je suis consciente de n’être que l’instrument de la Vie.

Il vous est juste proposé de recevoir ce dont vous avez besoin ici, au moment présent pour votre évolution, si vous le désirez…

Puisque vous me faites confiance depuis presque 4 ans … maintenant, c’est moi qui vais vous remercier en vous aidant à retrouver votre équilibre intérieur.

Depuis, j’ai cheminé avec mes guides célestes , puis au cours de formations en Sophrologie, Nettoyage de nos émotions,  Psychogénéalogie, Karma libre etc…

 

Aujourd’hui.  je peux vous aider à vous libérer de tout ce qui ne vous appartient plus…   pour avancer en confiance vers votre être intérieur dans la bienveillance et l’Amour de votre Unicité…

Par téléphone à distance,  au cours d’ateliers individuels ou en groupe, Avec ou sans arbre généalogique…